|
|
|
|
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Lost and insecure | Olivia Mar 6 Sep - 16:39 | |
| nom : Reid, un nom de famille relativement courant aux Etats-Unis. Le nom d'une famille conservatrice où les apparences semblent bien souvent primordiales. Une famille aujourd'hui meurtrie par la perte tragique de l'un des leurs. prénom(s) : Olivia, un prénom qu'elle a longtemps détesté durant son enfance. Même si aujourd'hui encore, elle préfère qu'on l'appelle Ollie, elle répugne moins en entendant les gens l'appeler par son prénom. Hannah, un prénom choisi par son père en l'honneur de son arrière grand-mère. Sans doute également le seul vestige qui lui reste de cet homme. âge : Elle est âgée de vingt-sept ans, Olivia. La quart de siècle dépassé, elle est cependant en proie à une période de remise en question. Une période de doute où elle semble remettre en question l'ensemble de ses choix passés. date et lieu de naissance : Elle est née en plein cœur de Seattle, le 9 juillet 1995, la blonde. S'il est bel et bien originaire de cette ville de l'Etat de Washington, elle n'en garde aucun souvenir, Ollie. nationalité et origines : Fille de deux parents américains, elle en possède également la nationalité, Olivia. Une multitude d'origines coulent dans ses veines et composent également son identité : des origines anglaises, allemandes, italiennes, suisses-italiennes ainsi que juives ashkénazes. Si elle ne clame pas haut et fort l'ensemble de ses origines familiales, elle n'en a cependant pas honte, Ollie. emploi/études : Journaliste au Green Day Press, elle exerce le métier de ses rêves d'enfance, la brune. situation financière : $$$$$, Encore payée au nombre d'articles qu'elle arrive à écrire dans le mois, elle ne roule pas tous les jours sur l'or, Olivia. situation amoureuse : Célibataire plutôt endurcie depuis qu'elle collectionne les déceptions amoureuses. Puis au fond, elle pense ne peut avoir besoin de l'amour de sa vie pour être heureuse, Ollie. Tout simplement parce que cela fait bien longtemps qu'elle a arrêté de croire au prince charmant, la brune. orientation sexuelle : A vrai dire, elle ne sait jamais réellement posé la question, Ollie. Parce que si elle n'a eu que des relations qu'avec des garçons depuis l'adolescence, elle se sait aussi attirée par des filles. Elle aurait donc tendance à dire qu'elle est bisexuelle. Mais au fond, elle n'aime pas réellement les étiquettes, la brune. Elle veut juste être libre d'aimer qui elle veut. a Green Bay depuis : quelques mois. Elle y est rentrée à la suite du décès de sa mère. caractère : créative ∾ anxieuse ∾ cultivée ∾ discrète ∾ organisée ∾ naïve ∾ raisonnable ∾ optimiste ∾ curieuse ∾ maladroite ∾ loyale ∾ émotive ∾ chaleureuse ∾ têtue ∾ jalouse ∾ possessive ∾ prudente ∾ timide ∾ calculatrice ∾ dynamique ∾ engagée ∾ réservée ∾ féministe ∾ indépendante ∾ protectrice Groupe : stillwater avatar : Victoria Pedretti
Who are you?.
à venir
lien recherché♂/♀ - type de lien recherché · petite description du lien recherché ici. ♂/♀ - type de lien recherché · petite description du lien recherché ici. ♂/♀ - type de lien recherché · petite description du lien recherché ici. rps en coursi was scared for you · @"markus west"titre du rp · @"prénom nom"titre du rp · @"prénom nom"titre du rp · @"prénom nom"rps terminéstitre du rp · @"prénom nom"titre du rp · @"prénom nom"titre du rp · @"prénom nom"titre du rp · @"prénom nom"
Dernière édition par Olivia Reid le Sam 24 Sep - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mar 6 Sep - 16:39 | |
| @Marcus West ex, ambigu, colocataire écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage.
@eliott taylor meilleur ami écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage.
Pseudo Lien écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage.
Pseudo Lien écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage.
Dernière édition par Olivia Reid le Sam 24 Sep - 21:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mar 6 Sep - 16:39 | |
| Pseudo Lien écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage.
Pseudo Lien écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage..
|
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mar 6 Sep - 16:40 | |
| à vous |
|
| |
Marcus West ---------------------------------- Admin Date d'inscription : 28/12/2021 Multicompte : Henry Hawkes Messages : 282 Points : 243 A Green Bay depuis : sa naissance Emploi/loisirs : 911 Dispatcher, c'est peut-être sa voix que vous entendrez si vous composez ce numéro. Il fera de son mieux pour vous assister et vous rassurer. Côté coeur : c'est la desh About me :
Olivia
Zoey
Eli
Jolene
| (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mar 6 Sep - 18:16 | |
| J'pose mon joli petit cul ici |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mer 7 Sep - 8:44 | |
| Je voudrais bien un petit lien. |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mer 7 Sep - 12:20 | |
| @Marcus West mais fais donc @Lena Jenkins avec grand plaisir olivia est revenue en ville y a environ six mois après le décès de sa mère. elle aime pas mal sortir le soir notamment pour prendre un verre après le boulot, je me dis qu'elles peuvent s'être rencontrées comme ça et avoir sympathisées au fil du temps ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mer 7 Sep - 12:46 | |
| Je veuyx bien un lien aussi (malgré l'écart d'âge ) |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mer 7 Sep - 12:48 | |
| @Eli Anderson avec plaisir ollie a un frère et une sœur qui ont tous les deux le début de la vingtaine, peut-être qu'ils peuvent se connaitre par l'intermédiaire de l'un des deux ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mer 7 Sep - 12:49 | |
| Oui et je pensais aussi à travers la chaîne youtube d'Eli qui a fait parlé de lui ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mer 7 Sep - 12:52 | |
| @Eli Anderson c'est une super idée, je pense qu'elle a pu faire un article sur lui et sa chaine ou qu'elle doit en faire un à l'avenir |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mer 7 Sep - 12:55 | |
| Oh avec un immense plaisir même |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Mer 7 Sep - 13:06 | |
| @Olivia Reid oh oui j'adore En plus il pourrai tenter de lui demander si elle en sait plus sur l'affaire de sa soeur |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Ven 9 Sep - 10:06 | |
| Je me disais qu'on pouvait certainement les lier toutes les deux. Jean est assistante de rédaction, pourquoi pas au même endroit qu'Olivia ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Lost and insecure | Olivia Ven 9 Sep - 17:59 | |
| @Lena Jenkins elles peuvent peut-être se faire une soirée chill toutes les deux dans un bar et on voit au fil du rp où ça nous mène ? @Eli Anderson totalement je suis pas sûre qu'elle sache grand chose, et si elle sait quelque chose elle risque pas de parler facilement mais il peut essayer de lui tirer les vers du nez j'ai hâte de lancer tout ça, si t'as de la place pour un petit rp c'est avec grand plaisir @Jean Wilson hello tu m'as devancé je voulais passer sur ta fiche pour te proposer la même chose liv ne doit pas trop savoir comment agir avec elle depuis le décès de son mari mais je pense qu'elle sera pas du genre à lui en parler si elle ne le fait pas d'elle-même pour ne pas lui faire plus de peine qu'elle en a déjà |
|
| |
Contenu sponsorisé ---------------------------------- | (#) Re: Lost and insecure | Olivia | |
| |
|
| |
Lost and insecure | Olivia |