AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M)Au choix • Etudiant (libre)

Invité
----------------------------------
Invité
(M)Au choix • Etudiant  (libre) Empty
(#) (M)Au choix • Etudiant (libre)    Mar 6 Sep - 18:43

prénom nom
nom : écrire ici. prénom(s) : écrire ici. âge :Il vient de souffler 19 bougies, sur sa fausse carte il y est marqué 22 ans  date et lieu de naissance :Il peut être né n'importe où , même ici. Si jamais il est né ailleurs, il est dans cette ville depuis 5 ans au moins  nationalité et origines : écrire ici. emploi/études : Étudiant décrocheur situation financière : $$$$$, écrire ici. situation amoureuse : Célibataire, il profite de la vie, mais Neveah vient tout remettre en question orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n'a jamais éprouvé quelque chose pour un homme. A Green Bay depuis : écrire ici. caractère : Violent- Rancunier- Têtu - Joueur - Manipulateur - Aimant - Protecteur - Drôle - Jaloux Groupe : écrire ici. propositions d'avatars : Jacob Elordi, Dacre Montgomery,Rudy Pankow,Drew Starkey

WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.
L'histoire est totalement libre, c'est avant tout votre scénario. Il doit juste faire partie d'un groupe de parole et être dans un mauvais mood. Il boit et se drogue, la raison est totalement libre.

Liens.
pseudo Il ne connait presque rien d'elle, seulement son prénom et surtout son nom de famille Wilson. Il aimerait la connaître plus qu'à travers simplement trois mots prononcés lors des réunions obligatoires pour adolescents déprimés comme les psy aiment dirent. Elle aime sa présence, même si elle ne connait rien de lui. Elle aime le fait qu'il ne pose aucune question, parfois les deux sont juste assis sur le trottoir et aucun mots ne sort. Mais sa présence lui fait du bien. Lui ? Il l'aime bien cette môme, il voit ses blessures, ses cassures et cette envie de tout casser sur cette terre. Il voudrait l'aider et pourtant il est tout aussi paumé qu'elle. Il sait aussi qu'il pourrait l'entrainer encore plus dans un monde sombre et pourtant il refuse de plus la voir. Les réunions sont pour lui un moment d’espoirs, pour elle un moment de malheur. Il vient d'obtenir son numéro de téléphone. Il ne sait pas encore si il doit lui envoyer un message ou non !

mes attentes.

Ecrire ici vos attentes sur la présence, le lien, ou toute autre info qui vous semble utile de préciser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Re: (M)Au choix • Etudiant (libre)    Mar 6 Sep - 20:36

puis-je ? (M)Au choix • Etudiant  (libre) 4161222122
ça poserait soucis si je vieillissais piers d'un an ? à cause du règlement du forum, malheureusement l'écart d'âge avec jacob est trop élevé pour qu'il en ai 19. j'imaginais qu'il ai vingt ans et qu'il ai possiblement redoublé une année ? (M)Au choix • Etudiant  (libre) 1337649439
(j'espère que le pseudo te convient également (M)Au choix • Etudiant  (libre) 2350052154 )
Invité
Invité
(#) Re: (M)Au choix • Etudiant (libre)    Mar 6 Sep - 20:37

Je vais éviter la crise cardiaque (M)Au choix • Etudiant  (libre) 2179130114 (M)Au choix • Etudiant  (libre) 3291347612 (M)Au choix • Etudiant  (libre) 211255450

Oh mon dieu (M)Au choix • Etudiant  (libre) 1450858528 (M)Au choix • Etudiant  (libre) 3829934373 (M)Au choix • Etudiant  (libre) 1450858528

Je vais vraiment mourir

Le pseudo est parfait et sans soucis pour le veillir (M)Au choix • Etudiant  (libre) 1337649439

kiss (M)Au choix • Etudiant  (libre) 2962264346 (M)Au choix • Etudiant  (libre) 3349238887 (M)Au choix • Etudiant  (libre) 2702137136 (M)Au choix • Etudiant  (libre) 2350052154 (M)Au choix • Etudiant  (libre) 2739000027 (M)Au choix • Etudiant  (libre) 3897643746
Invité
Invité
(#) Re: (M)Au choix • Etudiant (libre)    Mar 6 Sep - 20:38

oh non, meurs pas quand même,
on a un tas de merveilles à faire ensemble (M)Au choix • Etudiant  (libre) 3390483114 (M)Au choix • Etudiant  (libre) 2350052154
Contenu sponsorisé
(#) Re: (M)Au choix • Etudiant (libre)   

(M)Au choix • Etudiant (libre)

Page 1 sur 1