nom : Hendrickson. prénom(s) : Sarah. âge : Entre 28 et 30 ans. date et lieu de naissance : New York. nationalité et origines : Au choix. emploi/études : Au choix. situation financière : $$$$$, Au choix. situation amoureuse : Au choix. orientation sexuelle : Au choix. A Burlington depuis : Quelques mois. caractère : écrire ici, au moins six traits de caractère. Groupe : Au choix. propositions d'avatars : Emma Watson.
WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.L'histoire est totalement libre. Il faut juste respecter le fait que son père est un politicien assez connu (il peut devenir maire de New York ou bien président ou autre chose). Il faut qu'elle soit née à New York. Le père de Sarah est le parrain d'Harvey. Le père de Sarah a gardé contact avec Harvey. C'est d'ailleurs ce dernier qui a proposé à Harvey de devenir le garde du corps de Sarah. Il a une totalement confiance en lui. Sarah et Harvey ne se sont jamais rencontrés avant. Ils ont pu entendre parler de l'un ou de l'autre mais c'est tout. Ils se sont rencontrés il y a quelques mois quand ils sont arrivés à Green Bay ensemble.
Liens. Harvey Gibbs Tous les deux ne se connaissent que de nom. La première rencontre ne s'est pas vraiment bien passé. Elle n'accepte pas d'avoir un garde du corps, elle veut bouger et être libre de ses mouvements sans avoir un chaperon derrière elle. Elle a un caractère bien trempé et cela agace Harvey. Harvey la suit comme son ombre et ne la lâche pas d'un pouce, il doit la protéger coûte que coûte. Il va tomber sous le charme de la jeune femme et elle ne sera pas indifférente non plus. Les deux vont être comme chien et chat à se disputer, rigoler, passer de bons moments comme des moments moins drôles.
mes attentes.Tout d'abord merci de t'intéresse à ce scénario
Je ne suis pas compliquée, l'avatar est totalement négociable j'ai mis Emma pour ne pas laisser vide. Il faut juste que la personne ait entre 28 -30 ans. Le prénom et le nom de famille est négociable. Pour ce qui est de l'histoire c'est assez libre vraiment. Il faut juste respecter ce qui est mis, mais sinon son histoire est libre. Elle peut-être enfant unique, elle peut avoir de la famille, comme pas du tout. Son père doit toujours être en vie. Appropriez-vous le personnage. La relation entre Sarah et Harvey promet d'être riche en rebondissement et pourquoi pas déboucher sur un lien love après. En tout cas il risque d'y avoir des étincelles entre les deux
Niveau activité je sais qu’on a tous une vie en dehors du forum, donc une réponse par semaine me va très bien
Niveau fautes d'orthographe je m'en moque aussi. On en fait tous, on est pas parfait et tant que c'est lisible tout ba bien