libres 02/06Qu'ils se soient rencontrés en se percutant dans les couloirs, ou parce qu'ils étaient voisins de classes, tous - ou presque - se sont connus au lycée à l'aube de leur adolescence. Green Bay est leur chez eux, leur cocon, et même s'ils l'ont parfois quittés pour diverses raisons, leurs cœurs les ramènent toujours ici, sur leur terre natale, auprès des leurs. Amis depuis ce qu'ils appellent une éternité, même loin des yeux, personne ne s'est perdu de vue. Plus que des amis, ils forment une véritable famille tous les cinq.
♂ · @Eliott Taylor · 28 ans · Professeur d'histoire · Célibataire (pris)Gamin surprise, non désiré par le paternel, c'est dans un foyer sombre qu'Eliott à vu le jour. Tout l'amour et la tendresse dont il avait besoin, c'est sa mère qui le lui a offert, quand son père - de son côté - terminait les bouteilles d'alcool plus vite que son ombre avant de porter les coups sur son aîné. Eli en a vu de toutes les couleurs, pourtant à l'école c'était un gamin souriant, concentré et passionné - déjà - par l'histoire. Il n'a jamais voulu parler de ce qu'il se passait entre les murs de sa maison ouvertement, mais les copains n'ont jamais été dupes. Un sujet tabou, difficile à aborder, que personne n'a osé mettre sur la table. Une histoire qui s'est soldé par le départ précipité et encore inexpliqué par Taylor de son paternel, tard dans la nuit, deux jours avant son départ pour l'université. S'il a quitté Green Bay quelques années pour faire ses études, Eliott est très vite rentré à la maison, rejoignant ses amis de toujours avec qui il est - évidemment - resté en contact tout ce temps, il y'a deux ans. Il y'a quelques mois, Eliott à perdu sa mère dans un accident de voiture, se retrouvant tuteur légal de son petit frère.
propositions d'avatars : Harry Styles
♀ · @Olivia Reid · 27 ans · Journaliste · Célibataire (pris)Jeune femme pétillante, elle non plus n'a pas eu la vie facile. Abandonnée très jeune par son père, elle a longuement été rongée par la culpabilité, persuadée d'être en partie la cause de son départ précipité. Elève studieuse, passionnée d'écriture, son destin à elle aussi semble tout tracé. Ses rêves et ses ambitions l'emmènent jusqu'à Colombia, auprès d'Eliott avec qui elle partagera un appartement durant quelques années. Une colocation dont Eli s'est délecté, ravi d'avoir sa meilleure amie à ses côtés loin de chez eux. Et si elle a prit la décision de faire sa vie sur New York, c'est finalement un appel glaçant, il y'a quelques mois, qui la ramènera à Green Bay ; La perte de sa mère. A son tour, elle perdra l'un de ses piliers, tandis ce qu'un fantôme semble vouloir revenir dans sa vie après cette tragédie.
propositions d'avatars : Victoria Pedretti
♂ · @Camden Shelby · 27 ans · inspecteur à la criminelle · célibataire (pris)Petite famille aux allures parfaites, Nick ne semble pas pouvoir se plaindre de sa condition. Garçon hyperactif, il peine à se concentrer longuement sur quelque chose, et surtout en cours. Il retient pourtant tout ce qu'il entend, mais resté assit sur une chaise huit heures de suite, ça n'a jamais été pour lui. Son premier ami - son meilleur ami - c'est Eliott, depuis le jardin d'enfants. Eux deux, depuis le premier regard, semblent inséparables. Ce fut d'autant plus douloureux pour eux de vivre à quelques milliers de kilomètres l'un de l'autre pendant les études d'Eli, mais les retrouvailles n'ont été que plus belles. Et si Nick semble réussir un peu partout, et s'épanouir dans sa vie, tout n'est qu'en surface, c'est coutume dans la famille. Les sourires sont souvent de façades, les mensonges quotidien - à commencer par "je vais bien" - et tout le monde, chez eux, à son petit secret.
propositions d'avatars : Qui tu veux
(Veilles à ce ça concorde avec Jules)
♀ · Jules · 23/25 ans · métier (au choix) · situation civile (au choix) (réservée)Petit bout de femme, non sans caractère, Jules est la petite soeur de Nick. Elle et Eliott se connaissent donc depuis toujours, ont plus ou moins grandit ensemble, et Eli à toujours veillé sur elle comme la prunelle de ses yeux. Gamine qui aujourd'hui ne l'est plus, qui souhaite s'épanouir à son tour dans une famille pleine de faux semblants. Et si au départ elle n'a été que "le petit pot de colle de Nick" parce que maman demandait à l'aîné d'emmener sa petite sœur partout avec lui et de la surveiller, aujourd'hui elle fait bel et bien partie de cette petite bande. Entre elle et Eli, depuis de nombreuses années déjà, les regards fusent sans qu'aucun ne daigne y poser le moindre mot. Des battements de cœur réprimés par Taylor, parce qu'il y'a Nick dans le tableau, et qu'il sait pertinemment qu'il le tuerait s'il évoquait même l'idée d'envisager quoique ce soit avec sa chère Jules. Pour autant, ça ne l'empêche pas de la protéger et de prendre soin de la gamine en toute circonstances. Même si en présence de leurs amis, leur proximité est bien plus chaste et mesurée qu'en privée.
propositions d'avatars : Qui tu veux
(Veilles à ce que ça concorde avec Nick)
♂ · Tobby · 27 / 28 ans · métier ( au choix ) · situation civile ( au choix ) (libre)Musicien dans l'âme, Tobby à beigné dans la musique dès le plus jeune âge. Mère passionnée, elle lui a transmit tout ce qu'elle savait et lui a fait prendre des cours de piano et de guitare déjà tout petit. Tobby, il ne vit que pour la musique depuis toujours, rêvant ambitieusement d'un jour en faire une carrière. Tobby, c'est aussi la force tranquille, le plus mesuré et probablement le plus mâture de tous. Longtemps raillé au lycée, il a essuyé de nombreuses insultes et moqueries et à trouvé avec cette petite bande une véritable famille à laquelle se raccrocher dans les moments difficiles. Cette petite famille dont il prend soin jour après jour, véritable pilier, s'interposant parfois dans les engueulades et histoire loufoque, veillant à sortir les gars de leurs frasques, et lourdant les dragueurs invétérés qui lorgneraient un peu trop sur les filles. Tobby, c'est le daron de la bande, celui qui à tendance à sortir des dictons perdus, et de vieilles expressions. Celui qui prête son épaule à qui en a besoin, celui qui débarque à quatre heure du matin avec de la glace et du vin, celui qui est plus heureux que toi pour une bonne nouvelle... Bref, Tobby, c'est l'ami le plus parfait qui soit.
propositions d'avatars : Qui tu veux
♀ · Hannah · 27/28 ans · métier (au choix) · situation civile (au choix) (libre)Regard de braise, courbes divines et sourire carnassier, Hannah plait et elle le sait. Elle a bien conscience des regards portés sur elle, elle a même tendance à en jouer depuis l'adolescence. C'est en sortant avec Nick, d'ailleurs, qu'elle a fait connaissance de tous les autres et qu'elle s'est greffée à la petite bande. Quelques mois / années d'idylles qui se sont soldés par un échec cuisant après le lycée. Il faut dire qu'Hannah n'a jamais été très facile à supporter, et que les ruptures entre eux - suivies très vites de réconciliations - ont été nombreuses. Hannah, c'est une tornade, une tête brûlée, une peste, une langue de vipère. C'est en tout cas la réputation qu'elle traîne depuis ses jeunes années et qu'elle alimentes avec fierté. Elle aime être crainte, autant que d'être détestée. Au moins, elle a moins de gens à perdre dans son cercle. Pourtant, Hannah aime profondément chacun de ses amis, chaque membre de ce petit clan, de cette famille qu'elle s'est construite. Elle ne sait pas le montrer, elle peine à accepter d'être "vulnérable" et d'avouer qu'elle tient à eux plus que tout au monde. Si bien que son caractère de feu prend le pas sur ce qu'elle cache au fond de son cœur, et que les disputes fusent souvent, en particulier avec les filles. Elle a d'ailleurs causer la plus grosse dispute d'Eli et Nick quand elle s'est rapproché de Taylor. Nick peine encore à digérer l'affront qu'Eliott lui a fait, et cette relation de quelques semaines qu'ils ont partagés tous les deux, à son retour à Green Bay, avant qu'il ne tombe sous le charme de sa collègue de travail. Et cette fois, c'est Hannah qui l'a encore au travers de la gorge. Si aujourd'hui les meurs se sont apaisées, Hannah à pourtant encore tendance à envoyer des piques par millier. Joli bouclier, carapace dorée, pour cacher un petit cœur qui a souffert plus qu'elle n'ose le clamer. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, Hannah, mais elle aime que l'on pense ça d'elle. Il est plus facile d'être haït que d'être aimé, parait il. Parfois ils se demandent pourquoi ils restent amis avec la demoiselle... Et puis le lendemain elle apporte le petit dej à tout le monde, ou organise un anniversaire surprise pour l'un d'eux. Jamais elle n'a dit les aimer. Elle le montre, autrement.
propositions d'avatars : Qui tu veux
- à savoir:
Bonjour à toi, petit padawan
Déjà merci infiniment d'avoir lu jusqu'ici ! Je te prépare déjà un temple de cookies
Si tu veux en savoir plus sur Eliott, je t'invite à lire sa petite fiche juste là :
https://hpjdr.forumactif.com/t239-eliott-taylor-sweettalk-my-heartpseudo : Totalement libres ! Je n'ai aucune préférence, les prénoms sont là simplement pour illustrer.
personnage : Idem, j'ai mis les grandes lignes mais tout est parfaitement modifiable. C'est surtout les relations qu'ils entretiennent les uns avec les autres qui m'importent le plus. Pour ce qui est des avatars / histoires / caractère en soit (malgré celui d'Hannah un peu plus détaillé ) tout est libre. C'est
ton personnage.
présence et rp :Je ne demande pas quelqu'un de présent H24, on est pas des machines et on a tous une vie. Juste quelqu'un qui ait envie de s'investir et de faire vivre cette jolie petite bande.
Si tu as la moindre question, je suis toujours en MP, ou dans la zone invité, il ne faut surtout pas hésiter
A bientôt chez toi