Invité ---------------------------------- Invité | (#) (m) my father or the stranger who sank Sam 8 Oct - 13:35 | |
| pré-liens de kiara watson libres 1/1 une famille jusque là ordinaire, ne roulant pas sur l'or, mais qui savait s'en sortir, qui savait gérer, qui s'entendait tellement bien, qui partageait tellement de chose c'était un rêve d'une vie. une famille aimante, chaleureuse, qui passait noël et les repas de famille ensemble. ♂ · Glen Watson · 55 ans · policier à la retraite (peu proposer ces services pour être détective privé) · veuf (libre)Glen Watson, l'emblème de la famille Watson, le pilier qui tient les murs fermement de sa maison. L'élément indispensable de joie, humour et autorité de cette famille. Pourtant depuis plusieurs mois, il n'est plus que l'ombre de lui même depuis le décès de sa femme, il s'est laissé aller, tellement aller sombrant dans l'alcool, jusqu'à tomber profondément dans cette maladie qu'est l'alcoolisme, il fait bonne figure devant sa fille, mais c'est compliqué. propositions d'avatars : mads mikkelsen, frank grillo, harrisson ford ♀· Mary Watson · 54 ans · banquière · mariée (décédé - pnj)la mère de Kiara, qui était aimante, qui était une femme parfaite, une épouse parfaite et surtout une mère dévouée qui a succombé à la maladie d'un cancer il y a quelques mois seulement. propositions d'avatars : écrire ici, les avatars ne sont pas réservés, alors n'hésitez pas à en mettre plusieurs. - à savoir:
coucou toi ! je suis si contente que tu veuilles prendre le papounet de Kiara, j'ai beaucoup trop hâte quel'on joue ensemble. Kiara veut vraiment le remettre sur le droit chemin elle va tout faire pour ! j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer le personnage et je te dis à très vite pseudo : totalement négociable, j'ai mis ce prénom pour ne pas faire vide. personnage : tout est négociable sauf le lien entre le père de Kiara et Kiara. bien sûr la relation entre Mary et Glen qui sont mariés et que du coup il vient de la perdre. avatar totalement négociable si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à proposer! présence et rp : j'avoue être souvent présente, mais surtout n'oubliez pas que l'irl prime sur le rp donc si vous répondez toutes les semaines ça me va parfaitement au moins une fois ! j'adorerais qu'on explore encore plus leur relation et à fond aha j'ai un minimum de mot de 300, mais je peux facilement aller jusqu'au 1500 donc je m'adapte à vous! j'ai beaucoup trop hâte de rp avec vous n'hésitez plus!
|
|