AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f) you one night partner life partner

Invité
----------------------------------
Invité
(f) you one night partner life partner Empty
(#) (f) you one night partner life partner    Sam 8 Oct - 15:05

zoe clafin
nom : clafin. prénom(s) : zoé âge : vingt-huit ans date et lieu de naissance : le 4 novembre 1994, à Greenbay nationalité et origines : (origine : father – Ashkenazi Jewish, maternal grandfather – Boholano Filipino, African-American, maternal grandmother – English, German, Scots-Irish/Northern Irish, Scottish). nationalité américaine emploi/études : policière, vient d'avoir une nouvelle coéquipière situation financière : $$$$$, classe moyenne à aisé situation amoureuse : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle. A Green Bay depuis : toujours. (mais négociable) caractère : intransigeante, drôle, forte, déterminé, passionnée, charmante, confiante, ne se laisse pas faire. Groupe : stillwater propositions d'avatars : Hailee Steinfeld. (non négociable)

WE ARE YOUNG, SO LET’S SET THE WORLD ON FIRE.
Une jeune femme forte, indépendante, qui à intégré la police de Greenbay depuis quelques années maintenant, tracassé par un passé assez compliqué, soif de vengeance, envie d'être sur toutes les affaires importantes, envie d'être partout et en même temps à la fois, se donne pour son travaille, aime sa vie de solitaire épanouie. (à développer je veux que vous vous appropriez le personnage)

Liens.
@Kiara Watson Tout à commencé sur les chapeau de roue, deux affaires qui se chevauche, Kiara qui en fait que à sa tête se retrouvant sur les plate-bande de Zoé, ce qui agace la brune et qui fait un rapport. Tata Watson est là, elle reconnait en Zoé la jeune et fougueuse Kiara, alors elles sont désignées d'office comme des coéquipières, elles doivent coopérer sur le terrain, elles doivent mettre de côté leur égo surdimensionné, bien essayé de s'entendre et au fur et à mesure la relation s'intensifie. Les voilà devenues meilleures copines en quelques mois à peine.

mes attentes.
coucou toi ! (f) you one night partner life partner 2350052154  je suis si contente que tu veuilles prendre la coéquipière de Kiara aka les best friends forever ! j'ai beaucoup trop hâte qu'on joue ensemble. Kiara et Zoé sont des filles inséparabales partageant le moindre secret entre elle ! j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer le personnage et je te dis à très vite  (f) you one night partner life partner 2739000027
pseudo : totalement négociable, j'ai mis ce prénom pour ne pas faire vide.  (f) you one night partner life partner 3318388483
personnage : toute l'histoire, le passé et même une partie du présent est à votre convenance tant que vous respectez le lien entre Zoé et Kiara aucun soucis ! avatar pas du tout négociable, je les adorent ensemble c'est le duo parfait pour moi ! après vous pouvez toujours essayer de me proposer autre chose si vraiment vous n'aimez pas Hailee ...  (f) you one night partner life partner 3291347612
présence et rp : j'avoue être souvent présente, mais surtout n'oubliez pas que l'irl prime sur le rp donc si vous répondez toutes les semaines ça me va parfaitement au moins une fois ! j'adorerais qu'on explore encore plus leur relation et à fond aha  (f) you one night partner life partner 52858709 j'ai un minimum de mot de 300, mais je peux facilement aller jusqu'au 1500 donc je m'adapte à vous! j'ai beaucoup trop hâte de rp avec vous n'hésitez plus!  (f) you one night partner life partner 2350052154
Revenir en haut Aller en bas

(f) you one night partner life partner

Page 1 sur 1