|
|
|
|
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Ven 16 Sep - 21:56 | |
| Je joue avec toi ? Tu es malade Xander Tu veux quoi mon corps ? ( Elle a un peu bu) |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Ven 16 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Ven 16 Sep - 22:02 | |
| Tu fais chier comme type. J'arrive mais pas longtemps je suis en pleine conversation. |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Ven 16 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Ven 16 Sep - 22:22 | |
| Paul si tu veux tout savoir
T'es ou ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Ven 16 Sep - 22:26 | |
| Pourquoi tu lui parles ? Dans ma voiture. Je te vois. |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Sam 17 Sep - 11:03 | |
| J'arrive !
J'ai droit de parler encore a des hommes quand même |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Sam 17 Sep - 11:06 | |
| Tu peux. Je suis juste jaloux de ce qu'ils peuvent avoir et pas moi. |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Sam 17 Sep - 11:12 | |
| Tu pourrais m'avoir si tu le voulais. A tout de suite |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Sam 17 Sep - 11:16 | |
| C'est plus compliqué que ça et tu le sais.
Il la voit venir et range son téléphone. |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Mar 20 Sep - 21:08 | |
| Tu es libre ? J'ai besoin de te voir maintenant |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Mar 20 Sep - 21:24 | |
| Oui. Est ce que tu vas bien ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Mer 21 Sep - 11:11 | |
| Non ca va pas, ca va pas du tout même Je sais plus où je suis ! |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Mer 21 Sep - 11:16 | |
| Tu déconnes ? T'es seule ? Qu'est ce que tu vois autour de toi ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: xander & Jolene Mer 21 Sep - 12:28 | |
| J'étais en soirée, ma meilleure amie est partie ! Proche d'un lac, vient me chercher stp |
|
| |
Contenu sponsorisé ---------------------------------- | |
| |
|