-ce bébé tu sais déjà à quel point je l'aime et à quel point j'ai hâte de développer notre lien amuse toi bien parmi nous mon chaton - Bienvenue officiellement à Green Bay !
Avant toute chose, n'hésite pas à vérifier les différents bottins pour être sûr.e que nous n'avons pas commis d'erreur ou d'oubli. Nous sommes humains, et parfois il nous arrive d'oublier des choses
Afin que tu puisses prendre tes marques rapidement parmi nous, voici quelques liens qui te seront utiles
- S'INTEGRER -+ Maintenant que tu es des nôtres, tu vas désormais pouvoir créer ta
fiche de lien. N'hésite pas aussi à aller voir les autres membres afin de te dégoter une multitude de liens !
+ Tu as également la possibilité de créer autant de
pré-liens et
scénarios que tu le souhaites pour développer ton personnage.
- LA VIE DU FORUM -+ Nous te suggérons ensuite d'aller faire un tour dans la partie animation où tu trouveras des informations sur les
défis mis en place sur le forum. N'oublie pas de passer sur le sujet dédié pour
demander tes points.
+ Pour nous aider à faire connaître le forum, tu as la possibilité de
voter sur les top-sites toutes les deux heures. N'hésite pas également à laisser un commentaire sur nos fiches de pub.
Enfin, il ne nous reste plus qu'a te souhaiter un excellent jeu sur
Lost and Found Nous espérons que tu passeras de très bons moments en notre compagnie !
Si tu rencontres le moindre problème ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices du forum
Marcus West ou
Olivia Reid qui se fera un plaisir de t'aider au mieux