AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Eliott Taylor | Sweettalk my heart

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lost and Found
----------------------------------
Admin
Lost and Found
A Green Bay depuis : un certain temps
Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 Empty
(#) Re: Eliott Taylor | Sweettalk my heart    Lun 12 Sep - 17:34

le délai est dépassé..
Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 Giphy

Coucou @eliott taylor

Le délai de 7 jours pour terminer ta fiche est terminé. Ta fiche a par conséquent été déplacée dans les fiches en danger. Tu as désormais 3 jours pour te manifester et demander un délai ou finir ta fiche. Sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé. Ce serait dommage de nous quitter si tôt dans l'aventure

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://hpjdr.forumactif.com
Invité
Invité
(#) Re: Eliott Taylor | Sweettalk my heart    Lun 12 Sep - 20:35

Coucou les petits chats ! Je finis ma fiche rapidement c’est promis, je suis désolée du retard
Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 3291347612
Invité
Invité
(#) Re: Eliott Taylor | Sweettalk my heart    Lun 12 Sep - 21:17

y a pas de soucis chaton, je te rajoute un délai de 5 jours pour terminer ta fiche tranquillement Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 1450858528
Invité
Invité
(#) Re: Eliott Taylor | Sweettalk my heart    Mar 13 Sep - 4:20

bienvenue par ici Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 211255450
si on m'avait dit un jour que je verrais harry en prof d'histoire Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 3318388483
Invité
Invité
(#) Re: Eliott Taylor | Sweettalk my heart    Mar 13 Sep - 16:34

@Lola Jones Qu'elle est belle Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 3390483114
Oui hein ? Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 3318388483
Si j'avais eu Harry comme prof, j'aurais été plus concentrée en cours d'histoire. *okjesors*

Merci beaucoup Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 2739000027
Invité
Invité
(#) Re: Eliott Taylor | Sweettalk my heart    Mar 13 Sep - 19:36

quelqu'un a été validé·e

Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 Tumblr_n7h76g1p0m1rb2l1co1_400

-ce bébé Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 3291347612 tu sais déjà à quel point je l'aime et à quel point j'ai hâte de développer notre lien Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 2350052154 amuse toi bien parmi nous mon chaton Eliott Taylor | Sweettalk my heart - Page 2 1450858528 -

Bienvenue officiellement à Green Bay !

Avant toute chose, n'hésite pas à vérifier les différents bottins pour être sûr.e que nous n'avons pas commis d'erreur ou d'oubli. Nous sommes humains, et parfois il nous arrive d'oublier des choses

Afin que tu puisses prendre tes marques rapidement parmi nous, voici quelques liens qui te seront utiles

- S'INTEGRER -

+ Maintenant que tu es des nôtres, tu vas désormais pouvoir créer ta fiche de lien. N'hésite pas aussi à aller voir les autres membres afin de te dégoter une multitude de liens !

+ Tu as également la possibilité de créer autant de pré-liens et scénarios que tu le souhaites pour développer ton personnage.

- LA VIE DU FORUM -

+ Nous te suggérons ensuite d'aller faire un tour dans la partie animation où tu trouveras des informations sur les défis mis en place sur le forum. N'oublie pas de passer sur le sujet dédié pour demander tes points.

+ Pour nous aider à faire connaître le forum, tu as la possibilité de voter sur les top-sites toutes les deux heures. N'hésite pas également à laisser un commentaire sur nos fiches de pub.

Enfin, il ne nous reste plus qu'a te souhaiter un excellent jeu sur Lost and Found Nous espérons que tu passeras de très bons moments en notre compagnie !

Si tu rencontres le moindre problème ou que tu as une question, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices du forum Marcus West ou Olivia Reid qui se fera un plaisir de t'aider au mieux

Contenu sponsorisé
(#) Re: Eliott Taylor | Sweettalk my heart   

Eliott Taylor | Sweettalk my heart

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2