|
|
|
|
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:19 | |
| Salut toi Qu’est ce que tu fais ce soir petit coeur ? @Olivia Reid |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:25 | |
| to: @Eliott Taylor salut chaton rien de particulier, tu pensais à quelque chose ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:27 | |
| J’ai envie de réunir la petite bande ce soir. J’ai l’impression de pas vous avoir vu depuis une éternité avec la rentrée à préparer Petit verre au bar ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:29 | |
| tu sais bien que je dis jamais non à un verre jules est pas supposée bosser ce soir ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:32 | |
| Quelle question Si mais elle nous rejoindra Enfin j’irais la chercher de toute manière… Je compte boire qu’un seul verre. |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:34 | |
| t'as pas besoin de le faire, je bosse à côté. on peut venir ensemble tu sais |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:35 | |
| Je sais que j’en ai pas besoin mais je tiens à le faire. Je viens la chercher tous les soirs Prends ça comme une habitudes :sisi: |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:35 | |
| Tu finis tard ? Je passe te prendre aussi si tu veux ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:36 | |
| et elle en a pas marre ? vers 18h, nan ça va aller t'en fais pas |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:38 | |
| Parce que tu crois qu’elle a le choix ? …Nan sérieux, tu crois qu’elle en a marre ? Tu me dis hein, ça me gêne pas. Encore moins avec tout ce qu’il se passe en ce moment. |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:41 | |
| oh la la, mais la pauvre je sais, mais perso ça me saoulerait eli, je veux pas m'arrêter de vivre pour ce qu'il se passe.. je fais attention, promis |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:43 | |
| Ça va, dis tout de suite que je suis un boulet Je fais attention à elle, c’est tout J’ai jamais parlé de s’arrêter de vivre. Mais tu peux pas nier que c’est pas secure d’être seul-e la nuit maintenant |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:46 | |
| t'es pas un boulet, juste un pot de colle et son frère sait que tu fais ça ? peut-être un peu, mais je veux pas pour autant que tu deviennes mon garde du corps y a déjà marcus qui flippe suffisamment pour moi comme ça, j'ai pas envie que tu fasses la même chose stp |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:49 | |
| N’importe quoi Je fais attention à mes amis c’est tout. …Non, pourquoi ? Enfin je crois pas. A moins qu’elle lui ait dit j’en sais rien. On en a pas parlé en tout cas. Je prends soin de vous. Te plains pas. Au moins je m’inquiète pour vous, moi. Et ça va avec Marcus ? |
|
| |
Invité ---------------------------------- Invité | (#) Re: Olivia & Eliott Mer 14 Sep - 17:52 | |
| t'as l'air quand même de beaucoup plus insister pour raccompagner jules qu'hannah ou moi et c'est très cute, mais on est aussi des grandes filles ça va très bien avec lui. je pensais que ça serait bizarre et au fait pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé ---------------------------------- | |
| |
|